World Showbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre]

2 participants

Aller en bas

[USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre] Empty [USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre]

Message par Tigra Lun 12 Juil - 14:31

[USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre] Dear-john-14907-85208013

Titre original : Dear John
Réalisation : Lasse Hallström
Tiré du roman du meme nom de Nicholas Sparks
Genre : drame/romance/guerre

* Channing Tatum : John Tyree
* Amanda Seyfried : Savannah Curtis
* Richard Jenkins : Mr. Tyree
* Henry Thomas : Tim Wheddon

Résumé:

John Tyree est un soldat des Forces spéciales américaines en permission et Savannah Curtis est une étudiante idéaliste. Les deux personnages se rencontrent sur une plage et tombent amoureux l'un de l'autre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John doit ensuite repartir en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire des lettres, et leur amour ne fait que grandir. Mais chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements et quand la mauvaise santé du père de John l'autorise à rentrer, les deux jeunes amoureux se retrouvent face à leurs contradictions, et se demande si leur amour existe toujours.
Tigra
Tigra
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

https://world-showbiz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre] Empty Re: [USA] Dear John [Drame,Romance & Guerre]

Message par ~ Katsukii ~ Lun 23 Aoû - 16:19

J'ai vu ce film au ciné, j'ai failli fondre en larmes ! (mais heureusement que j'ai réussi à me retenir ^^')

Il est trop magnifique en tout cas Smile

~ Katsukii ~

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum