World Showbiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chibi la belge :D

Aller en bas

Chibi la belge :D Empty Chibi la belge :D

Message par Chibi Lun 14 Mar - 20:45

Bonjour, bonsoir !! Very Happy Mon petit prénom est Elodie, j'ai 18 ans et je suis de Belgique. En couple depuis presque 13 mois et totalement amoureuse et surtout très heureuse ! <3 Je suis fan des séries comme Dr. House, Queer As Folk, Desperate Housewives, Savrina l'Apprentie Sorcire, Charmed, Buffy... Et également fan de mangas. Razz J'aime comme genre de musique, le métal, le rock, l'industriel, new wave etc... Enfin, stop ! Je suis une petite gothique depuis l'âge de 12 ans et demi. ^.^ Mon caractère est du genre doux, gentille, à l'écoute, attentionnée. Smile Et sûrement d'autres je suppose ! Razz Sinon voila, mes passions j'en ai trois se sont l'informatique, les modifications corporelles (piercings et tatouages) et l'art. Et mes activités préférées sont bien sûr être avec mon chéri, être avec mes amies et des tas d'autres choses. Very Happy Sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile Bisous ! (k)

Chibi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum